Conseil de pro : Protéines + gras pour votre premier repas de la journée !


Conseil de pro ! Commencez votre journée par un repas riche en protéines, en fibres et en gras sain !

Si vous souhaitez réduire votre taux de graisse corporelle, augmenter votre niveau d'énergie ou améliorer votre santé, cette astuce doit figurer en haut de la liste des choses à essayer !

Pourquoi ? Les repas composés d'aliments riches en protéines, en fibres et en gras sain vous aident à

- Maintenir un taux de sucre dans le sang plus constant

- Améliorer la satiété (sentiment de plénitude et satisfaction du repas)

- Avoir un niveau d'énergie plus élevé et plus constant

- Réduire les risques de fringales ou d'orgies alimentaires.

- Améliorez votre vivacité d'esprit et votre humeur

Tous ces facteurs influencent la perte de graisse corporelle. C'est pourquoi ce type de repas peut être particulièrement efficace pour vous aider à atteindre vos objectifs de perte de graisse.

Suggestion n° 1 : COMBINEZ les sources de protéines !

Les clients se plaignent souvent de ce qui suit "Mais c'est trop difficile d'avoir des protéines le matin !" Eh bien, il est beaucoup plus facile de combiner deux ou plusieurs sources de protéines.

Exemples : Œufs/fèves, yaourt/œufs, bœuf haché/fèves, shake protéiné/yaourt, fromage blanc/œufs.

Suggestion n°2 : intégrez plus de fibres.

Mes meilleurs choix sont les baies ou les haricots. L'avocat est également un excellent choix pour les fibres (et de gras sains !). Mettre des légumes crus ou en tranches dans votre assiette ou dans une omelette peut également faire la différence. Mieux encore, combinez plusieurs de ces aliments dans un même repas pour une variété étonnante !

Exemple : Œufs, avocat, haricots, tomates en tranches et framboises en accompagnement.

Suggestion n°3 : ajoutez une petite quantité de gras sain que vous aimez !

Ma première suggestion est l'avocat, mais d'autres idées sont : le saumon fumé, les beurres de noix naturels, ou même les huiles de poisson oméga 3 (comme les délicieux oméga 3 liquides de Believe Supplements).

Veuillez noter qu'il n'existe pas de stratégie universelle. Vous devrez peut-être expérimenter pour trouver ce qui fonctionne pour vous. Si l'énergie ou la digestion est un problème, vous pouvez envisager d'utiliser un supplément de verdure comme Superfoods+Greens de Believe Supplements !

Dernier point, mais non le moindre, je trouve que beaucoup de gens ont un état d'esprit limitatif sur les "aliments typiques du petit-déjeuner". C'est souvent un mur important à abattre avec les clients. Votre succès vous attend peut-être en dehors de cette boîte ! Ajustez l'état d'esprit, obtenez des résultats.


Auteur :

Jonathan Ells

Coach fitness en ligne et entraîneur personnel (BSc, PTS, Pn1, FST3, DTS1)

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